Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
25 septembre 2012

Bonjour, après un mois d'absence me voici enfin

Bonjour,

après un mois d'absence me voici enfin de retour et avec une page en plus !!!! Oui oui c'est mon nouveau dada ! lol

C'est une page qui répond à un sketch pour le challenge de septembre sur le blog Denim tampons, il n'est pas trop tard pour participer !

 

TFRD83D

 

Voici ma page avec des couleurs et un style de scrap inhabituels chez moi, c'est la rentrée du changement ! lol 

 

 P1050773

 

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive le changement ca te reussi à merveille ta page free style tres chouette !!! a refaire !!!
L
Moi j'aime bien, ta page est superbe! Bises. Nadine
S
Superbe ta page. J'aime beaucoup le combo et l'interprétation que tu as fait du sketch. Bravo !
M
ta page est superbe, j'adore !! bonne chance pourle challenge, bisous
Z
Ravie de voir ton implication dans les pages 30*30. Tu t'en sors haut la main.. Un superbe sketch très joliment illustré. De belles couleurs, une belle harmonie... l'ensemble est très joli... Bravo. Gros bisous ma chère Carole.
Newsletter
Publicité
Publicité