Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
16 janvier 2014

Bonjour, je viens vous annoncer le nouveau

Bonjour,

je viens vous annoncer le nouveau challenge sur le blog Flower Love Delice qui se déroule du 15 janvier au 15 février.

Le thème comme vous vous en doutez est la St Valentin ! 

Voici le message :

 

Gagnante du challenge de decembre et nouveau challenge
Bonjour a tous!

Good morning all! 

Au risque de me répéter, mais au nom de toute l'équipe DT,  je vous souhaite "bonne année"!

At the risk of repeating me, but in the name of all the team DT, I wish you "good year"!
 
Il est temps pour nous de vous proposer le nouveau challenge qui commencera le 15 janvier et finira le 15 février.

It is time for us to propose you the new challenge which will begin January 15th and will finish February 15th.
 
Comme d'habitude, ce challenge sera récompensé par la boutique. Vous pourrez remporter 10 EUROS EN BONS D ACHAT.

As usual, this challenge will be rewarded by the shop. You can win 10 EUROS IN VOUCHERS D PURCHASE.

 
Mais ce mois ci je vous propose aussi du matériel....
 
Autrefois je faisais partie d'un forum et j'avais obtenue du matériel d'un sponsor....

Et il m'en reste

Ce sponsor c'est

SCRAPIDEE

But this month this I also propose you of the material....

Formerly I was a member of a forum and I had obtained from the material of a sponsor....

And it stays in me there

This sponsor it is


SCRAPIDEE

http://www.scrapidees.be/
Ce mois-ci le thème est .....

L'AMOUR /LA ST VALENTIN

et bien oui c'est bientôt....

This month the theme is.....

THE LOVE / ST VALENTIN


And very yes it is soon....

Pour participer il suffit de faire une création et de mettre le lien dans la petite grenouille. Et n'oubliez pas de mettre le petit logos sur la barre latérale de votre blog.

To participate it is enough to make a creation and to put the link in the small frog. And do not forget to put small logos on the side bar of your blog.



 Pour vous inspirer voici les réas de la DT.

To inspire you here is the réas of the DT.
Valou


Aurore

Mamangazelle
Nini
Sandy
Merci de votre participation et bonne chance! 

Thank you for your participation and good luck!

Alors oui j'ai fait une carte de St Valentin et en plus elle est rose !! mdr

Je vous la remontre :

 

 

 

P1070069

 

Les fleurs de la boutique

big lilies, oeillet, curly gardenia, roses et perles de pluie

 

C'est à vous, bon scrap les filles ! 

 

 

MAMANGAZELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! bises
C
de très jolies réas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
E
c'est pour ça qu'il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier ... elle est jolie, bisous
E
c'est pour ça qu'il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier ... elle est jolie, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité