Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
2 février 2014

Bonjour, je vous propose une carte très colorée

Bonjour,

je vous propose une carte très colorée aujourd'hui, j'espère qu'elle vous fera oublier un peu cette grisaille !!

Elle est destinée à une demoiselle qui va avoir ... 7 ans !!!! rhooo déjà !

 

P1070077

 

 

Je vous mets le sketch que j'ai fait pour cette carte :

 

sketch6

 

 

Je vous mets la liste des produits que j'ai utilisé et que vous retrouverez sur le site de la boutique Flower Love Delice :

les oeillets, rose, lilidaft, pâquerette, feuilles avec tiges, perles de pluie et napperon.

A bientôt

 

 

MAMANGAZELLE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
E
argh 7 ans déjà ma choupette !! j'aime bcp ta carte très colorée, effectivement avec cette grisaille ça fait du bien ! bibis
Newsletter
Publicité
Publicité