Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
7 février 2014

Bonjour, aujourd'hui je vous montre du scrap fait

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre du scrap fait par d'autres scrappeuses, deux très jolies cartes, une pour ma fille qui a feté ses dix ans au mois de janvier et une carte de voeux qui m'a fait très plaisir, j'avoue, surtout que je n'ai envoyé mes voeux à personne cette année :( quelle honte  !!!!!!!

 

 

P1070081

 

  

Ma fille a quitté le rose pour le bleu depuis plusieurs mois déjà et ce n'est pas pour me déplaire ! ;)

Merci à Mily !

 

P1070082

 

 

Merci à Sylvie, alias Fol2scrap qui s'est souvenu que j'adorais le bleu !!

En cliquant sur les pseudo vous pourrez jeter un oeil sur leur blog.

J'en profite pour vous faire un petit rappel : j'ai lancé en début d'année un CJ sur le thème de la gourmandise (sucrée).

Je vous remets le lien de l'article ICI

A bientôt ;)

 

 

MAMANGAZELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! bises
B
merci ! tu peux me donner tes coordonnées postales ???? bises
C
deux jolies cartes, bravo les filles!!!<br /> <br /> je t'ai laissé un p'tit mot sous l'article CJ<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
S
merci Mily, j'adore la tienne bravo !!!<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir et <br /> <br /> bon anniversaire à ta grande <br /> <br /> bises
E
super Sylvie !
Newsletter
Publicité
Publicité