Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
10 février 2014

Bonjour, pas de bleu pour aujourd'hui mais du

Bonjour,

pas de bleu pour aujourd'hui mais du violet ! Ma fille est aussi fan de cette couleur, je me suis donc lancée dans la réalisation d"un fanion pour accrocher à sa porte. Je lui ai piqué quelques papiers, deux perles et j'ai utilisé une jolie Sassy que Lily m'avait gentiment envoyée !

Voici ce que ça donne, tout un camaïeu de violet : 

 

P1070080

 

 

Les produits de la boutique :

napperon, fleurs de cerisier, rose, étamines et perles de pluie

A bientôt

 

MAMANGAZELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ! bises
B
très beau fanion! bises
C
très joli ce fanion!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
H
J'adore ta carte surtout les papiers<br /> <br /> a+h
M
J adore !
Newsletter
Publicité
Publicité