Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
5 mars 2014

Bonjour, oups ! Un moment que je n'ai pas posté,

Bonjour,

oups ! Un moment que je n'ai pas posté, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu pour mon CJ qui a pour thème " la gourmandise ", je vous remets ICI le lien pour celles que ça intéresse.

Je vais donc ouvrir le bal avec Bibi Kafeine qui m'a envoyé une recette de sa région : la tarte au sucre

 

P1070126

P1070127

 

 

Et voici celle de Mily avec une recette anglaise : les scones

 

P1070128

P1070129

 

Un grand merci les filles pour vos jolies recettes scrappées, y a plus qu'à et comme mes enfants sont en vacances pour 2 semaines ça tombe bien !! lol

Je reviens vite pour vous montrer des réas pour la boutique !

Bisous

 

MAMANGAZELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas! bises
L
La tarte au sucre, un classique de mon enfance et que je fais et déguste toujours avec autant de plaisir. Bisous.
B
de bien jolies réas qui mettent l'eau à la bouche !!!! bises
C
sympa ces 2 recettes!!!<br /> <br /> je n'oublie pas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
E
mmmm ça a l'air bon la tarte au sucre ! bises
Newsletter
Publicité
Publicité