Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
10 mars 2014

Bonjour, aujourd'hui nous sommes le 10 et c'est

Bonjour,

aujourd'hui nous sommes le 10 et c'est le jour du lancement du nouveau challenge chez Flower Love Delice !

C'est aussi l'anniversaire de mon fils, de mon conjoint et de ma nièce alors gros bisous à eux !

Donc pour en revenir au défi, le thème du mois est " le printemps " et il faut dire qu'on est déjà bien gâté par la météo !

Voici mon interprétation, une carte postale printannière :

 

P1070158

 

Cette fois-ci je me suis amusée à travailler mon fond plutôt que d'utiliser des papiers :

j'ai donc utilisé de la distress ink et quelques tampons

les feuillages ont été faits avec des découpes

les fleurs et perles de pluie proviennent de la boutique

Je n'ai pas résisté à utiliser ma couleur fétiche ! 

Je vous mets le lien vers l'article du blog de la boutique pour avoir tous les détails du challenge et aller admirer les réas de la DT:

http://flowerlovedelice.blogspot.fr/2014/03/nouveau-challenge-chez-flower-love.html

Bon scrap et bonne chance !

 

MAMANGAZELLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Mily !
E
elle est superbe, j'adore !!! bisous
B
super cette carte! bises
Newsletter
Publicité
Publicité