Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
17 avril 2012

Bon c'est parti pour une aventure blogesque sur

Bon c'est parti pour une aventure blogesque sur fond de scrap ! Je veux d'abord remercier Mily http://emilyb37.canalblog.com/ pour son aide précieuse dans la création de ce blog, je suis du genre boulet en informatique !! Et je veux aussi remercier Za http://lescrapdeza.canalblog.com/ qui m'a poussée à faire ce blog !

Alors je me présente, je suis mamangazelle sur la toile, car heureuse maman de 3 enfants et petit surnom de mon chéri qui est né au Gabon ! Je fais essentiellement de la carterie : cartes, tags et ATC. J'ai commencé par des cartes en 2009 grâce à Mily http://emilyb37.canalblog.com/ et j'ai découvert ensuite les tags et ATC, petits formats qui me conviennent bien.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire ... ou plutôt à regarder !

Je souhaite pour commencer vous montrer une trilogie d'ATC sur le thème du printemps que j'ai faite pour le Forum des Fées Bricoleuses http://lsdfb.goodforum.net/ où je suis DT :

P1040996


P1040998

Bisous et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans l'univers des blogs, et longue vie au tien !!<br /> <br /> J'adore tes ATC, ils sont superbes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizz
S
Longue vie à ton blog Mamangazelle ! J'ai hâte de te suivre dans cette belle aventure ! Biz
J
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs!!!!LOL<br /> <br /> (Mimine des féés bricoleuses) il est vrai qu'en ce moment je suis moins présente mais je vais tout les jours sur le fofo. j'ai vu que tu avais crée ton blog par le biais du blog de Mily... donc je me suis inscrite à ta news. <br /> <br /> bonne continuation et à bientot sur la toile!!
C
bonjour!!!!je découvre ton blog via celui de ta soeur.....je m'inscris à ta news...et si tu as le temps, viens nous faire 1 p'tite visite!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
L
bravo petite gazelle !!! de biens jolis ATC :)
Newsletter
Publicité
Publicité