Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
19 juin 2012

Coucou, aujourd'hui je vous montre un swap fait

Coucou, 

aujourd'hui je vous montre un swap fait avec Mily sur le forum des fées, il fallait s'inspirer d'un mini album de tags

voici celui que je lui ai fait avec des photos de ses petites sirènes !

cimg6128

cimg6129

cimg6130

 

 

cimg6131 I

cimg6132 I

 

Si vous voulez voir celui que j'ai reçu je vous invite à aller sur le blog de Mily ! lol

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel superbe échange, de très belles photos mises magnfiquement en valeur... Bravo Carole. Et j'ai vu celui de Mily qui est spendide également, un bel échange entre vous. Gros bisous.
S
Superbe mini tag ! J'aime beaucoup, beaucoup ! Biz
M
Merciiiiiiiiiii, je l'adore, il est posé sur mon bureau !!! Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité