Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
25 mars 2013

Bonjour, toujours en quête du soleil, voici deux

Bonjour,

toujours en quête du soleil, voici deux cartes très fleuries et colorées ! 

J'ai un vrai coup de coeur pour les oeillets de Flower Love Delice et ils fleurissent partout sur mes réas !

Pour chacune de ces cartes j'ai décidé de faire des sketch, s'il vous venait l'envie de les utiliser, n'hésitez pas à me montrer vos merveilles ! ;)

 

 

P1060348

 

 sketch carole 1

 

Pour cette carte j'ai donc utilisé des oeillets, des roses de 1cm, des feuilles et des perles de pluie.

 

P1060367

 

sketch carole 2

 

Pour cette seconde carte, j'ai encore utilisé des oeillets :) des lilidafts, des feuilles et des perles de pluie.

Au plaisir de vous lire

A bientôt ! 

 

bannieree

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont vraiment sublimes et je t'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour les oeillets, mais je n'en ai plus une seule, croisons les doigts que j'en aurai la prochaine fois... mais on verra. Gros bisous et bon week-end de Pâques ma chère Carole. J'oubliais, j'aime beaucoup tes sketchs, je vais voir si je vais pour m'en inspirer. Re gros bisous.
B
très belles cartes! bises
S
très joli, surtout la rose !!!
C
2 jolies créations sur des sketchs sympas comme tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
M
j'adore, tes cartes sont super jolies, même la rose ... sisi !! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité