Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
23 avril 2012

Bonjour, je peux enfin vous montrer deux cartes

Bonjour, je peux enfin vous montrer deux cartes qui ont été reçues, la première réponds à un sketch et la seconde à un lift, ce qui explique l'absence de fleurs, heureusement j'ai pu me faire plaisir avec les papillons !!

J'ai trouvé ces défis sur le forum Creablabla http://creablabla.forumactif.com/


P1040930

P1050176

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes ma chère mamangazelle!! Bisous. Nadine
M
quelle chance Melle Coco; elles sont vraiment belles ces cartes, bisous
Z
Des cartes vraiment de toute beauté. Tes réas sont toujours très classe, j'adore.. Gros bisous Carole.
M
Et elles sont encore plus belles en vrais ! Merci beaucoup !!!
S
elles sont superbes, mais je craque aussi sur la 2ème, bravo
Newsletter
Publicité
Publicité