Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
24 avril 2012

Bonjour, une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui

Bonjour,

une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui : je passe le second tour de l'appel à DT pour la boutique Flower Love Delice http://flowerlovedelice-blog.over-blog.com/

voici la carte que j'avais faite pour l'occasion, il fallait suivre un sketch et y mettre des fleurs bien sûr !

P1050183

j'attends maintenant les instructions pour la suite et je sais déjà que c'est une page qui m'attends !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! Il faut dire que ta carte est superbe !!!
L
Et bonne chance pour la suite! Bises. Nadine
M
félicitations soeurette, et bonne chance pour la suite, gros bisous
S
Yeahhh ! Félicitations Mamangazelle ! En voilà une superbe nouvelle !!<br /> <br /> Biz
Z
Toutes mes félicitations Carole, je suis enchantée que tu continues l'aventure, mais je t'avoue que j'étais au courant depuis un moment et ne pouvais le dire...<br /> <br /> Te voilà donc lancée pour le second tour et je suis certaine que tu vas encore nous éblouir.<br /> <br /> Gros bisous à toi en espérant que tout va bien...
Newsletter
Publicité
Publicité