Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
5 octobre 2012

Coucou à toutes, voici une nouvelle page, on ne

Coucou à toutes, 

voici une nouvelle page, on ne m'arrête plus !! lol

j'ai suivi le sketch d'octobre des Petites Fées 

 

octobr19

 

P1050795

Cette page répond aussi à un défi de page avec mot imposé : "nature" sur le forum Scrapzen.

 

J'ai utilisé les ponsettias blancs, l'hydrangea bleu, la rose blanche de 2cm, la rose blanche de 1cm et les perles de pluie de la boutique Flower Love Delice

A bientôt ! 

 

bannieree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore ce bleu, très frais !! Bravo !
S
superbe page, j'adore !!!<br /> <br /> bises
L
joli sketch et tu en as fait une très jolie page bravo à toi
L
Une jolie page toute fraiche! Bravo! Bises. Nadine
M
très jolie page, bravo, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité