Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
30 septembre 2012

Coucou, je vous montre une page que j'ai terminée

Coucou,

je vous montre une page que j'ai terminée hier, j'ai utilisé le sketch du mois sur le forum des Petites Fées et j'ai suivi les consignes d'un challenge sur le forum Scrapzen.

Le sketch :

 

57753910

 

Voici ma page :

 

P1050787

P1050788

P1050789

 

Vous pouvez retrouver les roses de 2cm, les roses de 1cm, les hydrangeas, les ponsettias, les feuilles marron, la cordeline et les perles de pluie dans la boutique Flower Love Delice.

A bientôt !

 

bannieree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page, tendre et romantique en plus! Bises. Nadine
S
Superbe page ! Bravo !
Z
Défis relevés haut-la main ma chère Carole.. En tout cas en ce qui me concerne... Toutes mes félcitations . Je suis agréablement surprise de l'utilisation de rose sur ta page, mais en même temps, il était indispensable d'utiliser cette oculeur qui s'harmonise exceptionnellement bien avec cette charmante demoiselle. Cette page a dû ravir la maman du 'mannequin'. Gros bisous ma chère Carole.
S
superbe page, j'adore <br /> <br /> bravo
E
très jolie ta page, et le modèle est top aussi hihi, gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité