Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
15 octobre 2012

coucou, voici une carte que j'ai faite pour Mily

coucou,

voici une carte que j'ai faite pour Mily dans le cadre d'un swap sur Scrapzen ; il fallait utiliser un tuto que voici ici .

Pour ma part ça donne ça :

 CIMG7607

CIMG7608

 

Je me suis lâchée sur la couture, on ne pouvait plus m'arrêter, une petite folie passagère !! lol 

Je précise que j'ai tout fait à la main, mesurer tous les 0,5 cm, percer les trous et coudre.

Vous pouvez retrouver les roses noires et beiges de 1cm, les feuilles, ainsi que les perles de pluie sur la boutique en ligne de Flower Love Delice

 

 

bannieree

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, quel boulot dis donc ! En tout cas, ça en valait la peine au vu du résultat ! Bravo !
L
rhoo bah dis donc quel travail !! hihi très jolie carte Mily n'a pu que l'apprécier ! <br /> <br /> bisous
Z
Cette carte est absolument magnifique... j'ai bien vu de la couture il me semble, tu t'es vraiment régalée, pas trop de blessures ???<br /> <br /> Une carte vraiment très élégante qui a dû ravir Mily en tout cas... Elle est superbe ma chère Carole..... Bravo. Gros bisous.
S
magnifique !!!!
C
bravo! joli travail de couture!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Newsletter
Publicité
Publicité