Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
26 octobre 2012

Bonjour, pour aujourd'hui ce sera encore une

Bonjour,

pour aujourd'hui ce sera encore une carte, je me suis lâchée sur les papiers cette fois, j'ai dû mettre 4 à 5 épaisseurs en comptant le bazzil Kraft !! lol

J'utilise beaucoup mon bloc Prima en ce moment mais il ne m'en reste presque plus :( snif !

Je vous montre bientôt d'autres réas faites avec ces papiers quand la principale intéressée aura reçu ;)

en attendant voici la carte :

 

P1050827

 

 

Et pour remercier les quelques fidèles lectrices que vous êtes, je vais proposer un tit jeu : alors voilà, de cette carte j'ai fait un sketch que voici :

 

sjetch mamangazelle1


Je vous propose donc de faire une carte à votre tour en utilisant ce sketch ; je choisirai mon coup de coeur et je vous enverrai un tit lot ;)

Précisez-moi avec un com votre participation et je vous transmettrai mon adresse mail pour vous permettre de m'envoyer vos cartes, vous avez jusqu'au 20 novembre 2012 à minuit !

Bon scrap !

 

 Pour finir, désolée je suis bavarde aujourd'hui, la boutique Flower Love Delice offre une réduction de 30%, c'est par ici, profitez-en !!

Elle a aussi ouvert son forum avec des bons d'achat à gagner à la clé !

bannieree

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici ma carte Carole, une carte de voeux, ma première de l'année... Un tout grand merci pour ce très joli sketch et de l'avoir proposé en plus sur scrapzen, ça me fait chaud au coeur...<br /> <br /> Voici le lien vers ma réa : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2012/11/17/25601653.html<br /> <br /> A très vite et gros bisous, passe un excellent week-end...
M
Superbe carte et super sketch ; la mienne est là : http://moikarine.canalblog.com/archives/2012/11/17/25555722.html<br /> <br /> merci
S
ma réa est faite; donnes-moi ton adresse mail que je te l'envoie........
I
coucou, j'ai profité des vacances pour faire ce petit jeu et faire un atelier avec mes puces. <br /> <br /> j'ai donc 3 cartes à te proposer pour ton petit jeu...si tu veux bien me donner ton adresse mail...<br /> <br /> bisous
M
ta carte est superbe, voici ma participation http://emilyb37.canalblog.com/archives/2012/11/04/25496708.html<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité