Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
5 novembre 2012

Bonjour, Les Petites Fées ont organisé un swap

Bonjour,

Les Petites Fées ont organisé un swap sur le thème d'Halloween en octobre et comme je suis très gourmande, je n'ai pas résisté à l'appel des bonbons !! lol

Fol2scrap a bien voulu faire cet échange avec moi, il fallait donc faire un tag et une boîte à bonbons et je suis partie sur un thème nocturne plutôt que sur les sorcières, citrouilles et compagnie.

voici ce que ça donne :

 

 

P1050822

P1050823

P1050826

 

 

 

Dans la foulée j'ai fait aussi une tite carte pour Lilyclochette, toujours dans les mêmes tons, bah oui c'est l'automne et je vois la vie en noir et kraft en ce moment !! lol

 

 

P1050828

 

 

Pour cette carte j'ai utilisé les roses de 1cm de chez Flower Love Delice

Un petit rappel : n'oubliez pas mon petit jeu ;) je remercie celles qui m'ont déjà envoyé leurs participations !

Bonne semaine et à bientôt

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des réas très belles ! j'adore !
L
oo je reconnais la carte !! hihi !! merci encore ;) bisous
L
Très joli tout ça!! Et pourtant je ne suis pas fan d'Halloween!! Bises. Nadine
Z
Des réas absolument sublimes qui ont dû vraiment être appréciées à leur juste valeur. Bravo ma chère Carole... Ma carte pour ton défi est faite, il me faut juste la photographier... A très vite donc. Gros bisous.
C
de magnifiques créations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Newsletter
Publicité
Publicité