Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
16 novembre 2012

Bonjour, pour finir la semaine, je vous montre

Bonjour,

pour finir la semaine, je vous montre deux cartes faites avec le même combo, c'est avec ces couleurs que j'ai commencé à scrapper, ah nostalgie ... lol

La première carte répond à un lift chez les Petites Fées 

 

P1050863

 

et la seconde à un sketch que vous trouverez aussi ici 

 

P1050867

 

Les deux grosses roses en papier que j'ai utilisées sont faites main par Za et les papiers m'ont été offerts par Mily et Za, elle est pas belle la vie ?!! lol

Gros bisous et bon week-end ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance tu as !! Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup.
M
t'en as de la chance toi didonc !! super jolies tes cartes, bisous
Z
Je vois que tu utilises avec beaucoup d'aisance les petits présents offerts, ça fait plaisir. J'adore tes cartes et surtout, permets-moi de te féliciter pour ce long travail de couture, des points différents en plus, je vois que tu as attrapé le virus... Ca rend super bien et tut t'en sors vraiment haut la main. Un tout tout grand bravo. Gros bisous ma chère Carole.
C
SUperbes ces 2 cartes! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
bah t'en a de la chance hihi<br /> <br /> <br /> <br /> 2 jolies cartes bravo !!! <br /> <br /> bisous carole
Newsletter
Publicité
Publicité