Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
21 novembre 2012

Bonjour à toutes, mon petit jeu étant terminé, je

Bonjour à toutes, 

mon petit jeu étant terminé, je vais pouvoir procéder au tirage au sort mais avant celà, je veux faire un point avec vous sur les participantes.

Je vais citer chacune de vous et n'hésitez pas à me savoir s'il y a un oubli, si tel est le cas je m'en excuse d'avance !

Voici toutes les réas que j'ai reçues :

Coco

jeu COCO

Lilyclochette

IMG_2118

Isaptitbout

jeu ISAPTITBOUT

Karine

jeu Karine

 

Laura

jeu LAURA

Mily

jeu Mily

Sandra

jeu SANDRA

Scrapjinette

jeu SCRAPJINETTE

Za

 

jeu ZA

 

Merci à toutes pour vos participations et vos jolies cartes !

Afin de m'assurer que je n'ai oublié personne, je ferai le tirage au sort demain.

Bon aprem à demain ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux copines, même pas eu le temps de participer et ce n'est pas à Paris que je vais le faire!! Bises. Nadine
L
rhooo bah y'en a tout pleins de jolies cartes !!! super !!!!
C
De bien jolies créations des filles..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
E
ma carte y est !! toutes ces cartes sont très jolies, bravo les filles, bisous
Z
De bien jolies cartes ma chère Carole, tu as eu beaucoup de succès.... Bon tirage au sort demain alors. Gros bisous et bon après-midi à toi surtout . A très vite ma chère Carole.
Newsletter
Publicité
Publicité