Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
25 novembre 2012

Bonjour, pour commencer je vais procéder au

Bonjour,

pour commencer je vais procéder au tirage au sort de mon petit jeu, je rappelle les noms des participantes : Coco, Lilyclochette, Mily, Za, Karine, Sandra, Laura, Isaptitbout et Scrapjinette.

Je les remercie pour leurs réas.

Place aux photos, désolée pour la qualité mais du coup avec le flash on ne voyait rien ! lol

Je précise que le tirage a été effectué par mon fils de 5 ans 1/2.

 

P1050898

P1050892

 

P1050893

 

P1050897

 

Alors voilà Mily, tu es l'heureuse élue, je t'envoie ton petit lot ;) 

 

Passons maintenant au scrap, pour aujourd'hui ce sera une carte de Noël avec un combo qui me faisait envie depuis un moment déjà à savoir bleu et rouge, j'ai utilisé le lift du mois sur Scrapzen et voici ce que ça donne : 

 

P1050877

 

Toutes les fleurs sur cette carte viennent de la boutique Flower Love Delice : les poinsettias, les roses 1 cm, les lilidafts, les asters et les perles de pluie.

Profitez-en aussi pour découvrir toutes les nouveautés !

Destiné lance son premier blog candy pour fêter les 10 mois de la boutique, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le blog ici, il y a bien sûr un lot de jolies fleurs à gagner ! 

 

bannieree

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel heureux hasard, à croire que Clément a vraiment visé le nom de sa tante.. C'est comique comme tout.. Je suis ravie pour Mily.. C'est super. Gros bisous ma chère Carole.
M
MDRRR !!! j'ai faillir m'étouffer, merci Mamangazelle et merci mon Clément, quelle main chanceuse !! gros bisous
F
Félicitations à Mylie . Ta carte est superbe, elle est très harmonieuse !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
C
Bravo à Mylie qui va être ravie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta cartounette bleue et rouge est très jolie!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Newsletter
Publicité
Publicité