Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
12 décembre 2012

Bonjour à toutes, toutes mes excuses pour cette

Bonjour à toutes,

toutes mes excuses pour cette longue absence, j'ai été pas mal occupée par des nouvelles fonctions à l'école de mes enfants et je galère avec les listes du père-noël !! lol

J'ai repris le scrap car j'ai deux colis de noël en cours et je scrappe aussi pour le concours de noël sur le forum scrapzen mais là je ne peux rien vous montrer, par contre si ça vous intéresse c'est par ici !

En attendant je vous montre un mini calendrier que j'ai réalisé pour le forum des petites fées où vous pourrez trouver le tuto, cette réa est destinée à remplir un des colis mais chut ...

 

 

P1050925

 

Deux personnes sont interdites de séjour sur mon blog à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 décembre, surprise oblige, j'espère qu'elles seront raisonnables !! lol

Gros bisous à bientôt pour les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolies surprises en préparation chez toi!! Bises. Nadine
L
trop mimi ton calendrier ;) bisous
T
trop joli!
M
super ton calendrier j'aime bcp, et donc je ne viendrai pas jusqu'au 25, ça va être dur ... gros bisous
S
il est superbe !!!!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité