Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
14 décembre 2012

Bonsoir, voici une petite carte qui trouvera sa

Bonsoir,

voici une petite carte qui trouvera sa place dans un colis de Noël, j'ai fait à la couleur de mon esprit et dans un combo que j'apprécie particulièrement en ce moment : 

 

P1050989

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé 1 poinsettia blanc, 2 poinsettias bleus, une rose blanche 2cm, un aster rouge et des perles de pluie bleues que vous pouvez retrouver sur la boutique Flower Love Delice

A bientôt pour la suite !

 

bannieree

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte de saison :)
L
Superbe carte, bravo ma belle! Bises. Nadine
C
une bien jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
S
magnifique !!! une superbe combo...<br /> <br /> bravo
F
Ta carte est très jolie , beau chois des colories !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Newsletter
Publicité
Publicité