Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
30 décembre 2012

Bonjour, voici donc le fameux cadeau scrappé qui

Bonjour,

voici donc le fameux cadeau scrappé qui m'a pris deux loooongues soirées juste le week-end avant Noël et je peux vous dire que la gazelle était un peu stressée à l'approche du jour j, heureusement tout était fin prêt pour le 25 !!

 

P1060074

P1060069

P1060071

P1060073

 

Je voulais offrir un cadeau très spécial et le journal jar me semblait une bonne idée bien que long comme projet, j'en suis venue à bout et j'ai adoré le faire !!

Toutes les fleurs, feuilles, perles de pluie, ainsi que le bouton bois papillon sont à retrouver dans la boutique Flower Love Delice et toutes les infos sont sur le blog ici

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques!un beau duo de créations...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
N
J avais pas vu il est superbe ton cahier , du coup au boulot mily <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nini
M
il est superbe, je vais tacher de m'y tenir, ça va être dur mais je compte sur toi pour me demander toutes les semaines mes devoirs lol, merci encore gros bisous
L
Alors là je pense que Mily a dû être ravie. C'est vraiment une bien belle réussite.. J'adore vraiment ton carnet et ton pot (de nutella ???) customisé.. Une superbe réussite et en plus tu as dû te régaler à le penser puis à le confectionner. Toutes mes félicitations Carole.. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de bonheur, d'amour, de joie et d'amitié.. A très très vite. Gros bisous.
L
Alors là, chapeau c'est magnifique! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Publicité