Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
14 janvier 2013

Bonjour, pour commencer la semaine, voici une

Bonjour,

pour commencer la semaine, voici une page toute blanche, naissance oblige !

un cadre est prévu car c'est pour offrir ! 

 

P1060155

 

Pour l'occasion je me suis lancée dans la création d'une "espèce" de fleur en compresse  ! lol

Je remercie Mily pour sa découpe arabesque et ses feuilles, Za pour ses fleurs au crochet et Tiziana pour sa découpe coeur

J'ai utilisé des fleurs de chez Flower Love Delice que vous pouvez retrouver ici : hydrangea, poinsettia, roses de 1 et 2 cm et oeillet

Destiné vous informe aussi de ses nouveautés et des soldes bien sûr !!

 

nouveaute-janvier

 

SOLDES-GENERAL

 

A bientôt

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page pleine de douceur bravo !
C
magnifique ta page!<br /> <br /> pleine de douceur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
S
Voilà une superbe page, pleine de douceur et de tendresse. Bravo ! Biz
S
magnifique page, j'adore aussi !!!<br /> <br /> bises
M
superbe ta page, j'adore ! bisous
Newsletter
Publicité
Publicité