Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
18 mars 2013

Bonjour, J'espère que vous allez bien, il y a

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, j'ai passé janvier et février à faire la malade et la garde malade pour des grippes et des angines et mars est pas mal mouvementé aussi !!

Allez voici une page, je me suis essayée au vintage avec un lift trouvé sur le forum Scrapzen :

 

P1060321

 

Vous pouvez retrouver les fleurs et les charms feuilles chez Flower Love Delice.

Pour info Destiné fait un nouvel appel à DT, vous trouverez toutes les infos ici sur le blog de la boutique.

Bon début de semaine, 

à bientôt

 

bannieree

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
une bien jolie page ! espèrons que le printemps va chasser tous ces vilains microbes!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
L
bah oui ca faisais super longtemps !!! mais ravie de oir cette nouvelle page :) pleins de jolis tampons sur ta page !! bravo bisous
M
superbe !
L
Contente de te revoir!! Belle page et le vintage j'adore! bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Publicité