Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
15 avril 2013

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche sous le soleil !

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai faite en suivant un sektch sur le forum Scrapzen :

 

sketch11

 

P1060410

 

Merci à Mily pour ses papiers "Authentique" !

Et le petit lien habituel pour retrouver toutes les fleurs chez Destiné, c'est ici.

 

bannieree

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
J aime bcp le sketch et ta carte est superbe. Bibis.
C
très jolie carte, joli ce ton de bleu-grisé...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
L
très jolie ta carte hihi bizzzzz
L
Une bien jolie carte! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Publicité