Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
20 avril 2013

Bonjour, j'ai décidé de participer au challenge

Bonjour,

j'ai décidé de participer au challenge d'avril de Cako sur le blog de la Scraposphere : il faut s'inspirer du sketch suivant :

 

Sketch-Avril-2013-798x800

 

Voici ce que donne ma page :

 

P1060413

 

Je voulais une page "fille", d'où le choix du rose ( oui je sais ça m'arrive de plus en plus souvent de scrapper cette couleur ), j'ai adoré faire ce sketch et là je suis contente du résultat ce qui n'était pas le cas de ma dernière page !

Et bien sûr je me suis fait plaisir en utilisant encore pleins de fleurs Flower Love Delice de chez Destiné : oeillets, lilidaft, rose de 1 et 2 cm, daisy et feuilles ! 

L'équipe DT de la boutique s'est agrandi et qui dit nouvelle équipe dit nouveau blog dont voici déjà le lien : http://flowerlovedelice.blogspot.fr/

Ne tardez pas à vous inscrire à la newsletter, le blog actuel sera fermé à la fin du mois ! 

Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt.

 

MAMANGAZELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est asbolument sublime<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
L
ha oui c'est sur quel dommage j'aurais voté pour toi !!! bonne chance je corise les doigts et orteils pour toi :)))
L
rhoo punaise carole je suis ultra fan de cette page !!! j'adooore mais carrément et le choix des papiers je les aime trop ceux la ^^ vive MME !!!<br /> <br /> un grand bravo et bonne chance à toi !!! bisous
L
rhoo punaise carole je suis ultra fan de cette page !!! j'adooore mais carrément et le choix des papiers je les aime trop ceux la ^^ vive MME !!!<br /> <br /> un grand bravo et bonne chance à toi !!! bisous
B
très belle page! bises
Newsletter
Publicité
Publicité