Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
27 juin 2013

Bonjour, il y a un moment déjà que je voulais

Bonjour,

il y a un moment déjà que je voulais essayer de faire une page qu'avec des bandes de papier, et bien c'est fait, je suis partie sur des tons naturels et j'ai trouvé la photo pour aller avec ma page alors que d'habitude je pars toujours d'une photo !

je voulais mettre du tissus mais faute d'en avoir j'ai opté pour des compresses, quelquespoints de suture ... euh couture pardon ! lol

voici ce que ça donne : 

 

P1060480

P1060477

P1060478

 

sur la boutique Flower Love Delice vous pouvez retrouver les articles suivants :

fleur de cerisier, rose de 2cm, oeillet, cordeline, charm oiseau.

Les soldes ont commencé depuis hier !! 

 

Image2

 

C'est par ICI

 

A bientôt

 

MAMANGAZELLE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette page ! j'adore ! bravo !
B
très belle page! bises
L
ta page est pleine de douceur je l'aime bcp et moi aussi j'adore les compresses ^^ <br /> <br /> c'est rigolo tu dis etre parti sur le papier avant la photo pour une fois, et moi hier pour une fois j'ai fais la meme chose alors que bien souvent je commence aussi par la photo hihi
C
très jolie page.<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
c'est très réussi toutes ces bandes j'aime beaucoup, et j'adore cette bouille d'amour argh, ta page est superbe, bravo madame lol bisous
Newsletter
Publicité
Publicité