Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ga'zèle en scrap
4 juillet 2013

Bonjour, voici une carte que j'ai faite en

Bonjour,

voici une carte que j'ai faite en suivant ce sketch proposé par Mily

 

a_sket10

 

Voici ma carte dans un format carré : 

 

P1060515

 

Toutes les fleurs sur cette carte sont à retrouver chez Flower Love Delice : rose, oeillets, fleur de cerisier et gypsophile.

Je vous rapelle qu'il y a toujours les soldes ! 

A bientôt

 

MAMANGAZELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Z
Elle est vraiment superbe cette carte, bravo.. Gros bisous.
M
elle est ou la cocarde ? lol. très jolie carte comme d'hab, c'est du toi, bisous
L
rhooo vi qu'elle est jolie on te reconnait bien dans cette carte je trouve excellent choix de sketch !! bravo !! bisous ma belle et quand tu veux sur facebook hein !!! ^^
C
ELLE EST SUPERBE!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Newsletter
Publicité
Publicité